Montreal Skeet Club est une entreprise familiale. Père et fils partagent la même passion pour le tir sportif et la chasse aux petits gibiers depuis l'enfance. Ils sont également les fiers fabricants des munitions Challenger pour le tir aux pigeons d’argile et la chasse.

Notre club privé se distingue par son ouverture d’esprit et son environnement social chaleureux où le respect des gens et le plaisir d’appartenir à un groupe partageant la passion du tir règnent. Vous y découvrirez une communauté de membres heureux de vous accueillir et un personnel aimable et attentionné.

Chaque année, des dizaines d’entreprises, équipes sportives et particuliers nous confient l’organisation de leurs événements. Que ce soit pour des événements corporatifs à gros volume ou une célébration plus intime, notre équipe saura se hisser à la hauteur de vos attentes et répondre à vos besoins particuliers.

Notre mission est de promouvoir le tir sportif en offrant à nos clients des installations de classe mondiale, un service hors-pair et des programmes axés sur l’apprentissage et la compétition dans un environnement positif et sécuritaire.

About us

Montreal Skeet Club is a family-run business. Father and son share the same passion for clay shooting sports and bird hunting since childhood. They are also the proud manufacturer of Challenger shotgun ammunition for clay pigeon and game shooting.  

As a private club, you will notice right away the personal feel of our tight-knit shooting community. Our attentive staff knows all our members by name. Members are allowed to invite guests to give them a glimpse of our special place.

Private and corporate events represent a substantial part of our business. Whatever the occasion, your group will have a unique, fun and safe experience. We can easily accommodate large groups and fully customize your event.

Montreal Skeet Club’s mission is to popularize the sport of shooting through education, training, service and safety.

English
EN